Au commencement…

Mon intention était simplement d’écrire un nouveau roman, intitulé « Le destin d’Ina ». Ce roman s’inscrirait un peu comme une trilogie, en suivant l’histoire de Nambu et d’Ina, ceux qui ont lu mon premier livre ont pu le remarquer, Ina est la compagne de Nambu. En parallele, l’idée a commencé à germer en moi de partager mes capacités de perception intuitive, qui sont au cœur de mon métier de conseiller et d’accompagnateur depuis près de 20 ans. Je vais vous en dire un peu plus un peu plus bas…

Ina et ses capacités intuitives

Dans le roman, Ina possède des capacités intuitives. Elle a été formée au Temple Blanc pour devenir Emora, des êtres capables de percevoir le destin des Hommes. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Ina rencontre Dinsiri et révèle le secret d’une méthode de perception ancestrale. À ce moment-là, je me suis retrouvé face à deux choix : soit présenter à mon éditeur un grand manuel ultérieurement, soit intégrer une version essentielle, axée sur l’aspect pratique.

Un appel à mon éditeur

J’ai donc contacté David des Éditions Sudarène, pour avoir son avis sur la question. mais les contraintes de pagination étaient serrées et le roman ne devait pas dépasser 125 pages (et j’étais déjà pratiquement à cette limite…), je lui ai demandé s’il serait possible de faire un effort sur le nombre de pages. Il m’a donné son accord pour intégrer le manuel dans le roman, à condition que cela reste succinct, limité à une vingtaine de pages… Cependant, j’avais déjà préparé mon manuel en parallèle, et il faisait déjà plus de 80 pages, avec encore une centaine à écrire. En résumé, une méthode aux potentiels immenses en 20 pages semblait impossible…

La naissance les QR codes et de la page YouTube

C’est là qu’est venue l’idée des QR codes à intégrer dans le manuel. Je me suis rendu compte qu’il serait intéressant de créer une page YouTube pour compléter le contenu du manuel. Bien que je ne connaissais pas YouTube à l’époque, je me suis lancé dans cette expérience en créant une chaîne. je devais donc créer des supports, mais je ne connaissais rien non plus aux vidéos, alors je me suis formé et j’ai commencé par une vidéo, puis une deuxieme audio jusqu’à en réunir 17 au total.

Un autre défi : un site internet ?

Mon souhait était de partager le manuel de l’éclat initial gratuitement : je vais vous expliquer pourquoi : au fil de mes consultations, mes clients me demandaient souvent : « Mais comment faites-vous pour savoir qu’il y a un arbre à droite de ma maison, que ma voiture a un problème sur l’aile arrière gauche ou comment faites-vous pour connaître le passé, le présent ou le futur sur telle ou telle situation… ou comment faites-vous pour favoriser telle ou telle expérience… » En gros, tout ce que peut dire quelqu’un qui a des capacités de perception intuitive à ses clients… Après les consultations, les clients souhaitaient souvent apprendre la méthode. Je me suis alors rendu compte qu’il était difficile d’expliquer individuellement la méthode à chacun. Donc je m’étais dit que lorsque le roman/manuel serait fini, je pourrais donner aux gens la possibilité de télécharger gratuitement la partie du manuel. Mais où pourraient-ils le télécharger ? C’est ainsi que l’idée d’un site internet est apparue, offrant la possibilité de télécharger gratuitement le manuel. Je ne connaissais pas grand-chose non plus au site internet, mais je me suis dit qu’au point où j’en étais, je pouvais aussi me former à ça… Puis avec le temps, j’ai appris à utiliser les logiciels et page après page, le site a vu le jour. Il est aujourd’hui disponible en ligne.

Conclusion

Ce projet, débuté par l’écriture d’un roman, s’est mué en une aventure riche. L’objectif premier était de partager mes connaissances dans la perception intuitive. En intégrant une méthode pratique au récit, j’ai souhaité offrir à chacun un outil pour explorer son intuition et d’accomplissement. En partageant cette méthode, j’espère qu’elle sera une source d’inspiration et de transformation positive dans la vie quotidienne de chacun.

Lien direct pour télécharger gratuitement  » Le Manuel Essentiel de l’Éclat Initial. « 

Le meilleur vers vous

Tony hemery

 

"Le Destin d’Ina : Roman Énigmatique de Réalisation Personnelle et Mystère Ancien"